Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

lundi 17 novembre 2008

Ma chambre!

Enfin!!!!!
Je suis un Rouge, dans une chambre Rouge!
Voila ma chambre de délégué syndical!

8 commentaires:

Orane a dit…

Wouah j'ai enfin mon nom dans un générique ! ^^
Sinon merci pour tous ces détails ! Comme cela, ce ne sera pas une surprise la prochaine fois que je viendrai ! Qu'est ce que ça te fait d'avoir enfin un lit deux places qui t'appartient ??

Bisou bonne nuit cousin !!

Anonyme a dit…

Wouh ! Waaah une table invisible !! J'suis pas sûre que ce soit vraiment LE détail à voir puisque transparent, c'est pas rouge du coup ... Bah oui ! ^^
Ben c'est chouette tout ça (et la musique est cool aussi).


Sinon, je voulais te dire au sujet de l'antivol de vélo (conseil du jour bonjour) : les rares fois où je me suis servie d'un antivol, je l'ai toujours accroché par le cadre du vélo !!! Je ne comprends pas cette blague de l'attacher par la roue !
Enfin, il faut dire que c'était un antivol très particulier : en forme de ressort indéformable ... C'est à dire qu'on préfère ne pas mettre d'antivol plutôt que galérer pour le mettre ! =)



... mais il faut dire que cet antivol là (celui de la photo) est assez ... balèze. Peut-être pas pratique à passer au cadre du vélo ...



Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de votre mécano ! =D

Orane a dit…

Victor, tu t'es fait dérober ton fidèle destrier ?

Victor a dit…

non! lol! On parler d'une photo sur son blog! Sur un vole de velo! Mais heuresement se n'est pas le miens!

Orane a dit…

Ouf, je suis rassurée !!

Anonyme a dit…

Chapeau la chambre =) elle est superbe !!!!
Tu me manques !!
Bisouuux

Antoine a dit…

Moui... c'est moi que tu aurais du citer dans le générique... c'est mes idées que tu pilles !^^
Mais la chanson est chouette et ta chambre superbe ! ;)

Sarah a dit…

Moi j'ai eu la visite guidée par cam!
xD
Géniale, vraiment classe.
Parfaite pour un coco!
=DD