Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

dimanche 16 novembre 2008

Freakles Forever :


Encore une soirée au Pop art café, pour les mêmes raisons qu’à l’ordinaire : un concert des Freakles. Et comme a l’ordinaire j’ai adoré!

J’ai beaucoup aimé la chanson « Elsa » et évidement les classiques « Petite Fille », « La nuit des roses », « Le Fugitif » et « Remenber ».

Evidement je remercie Val pour la bière! ^^

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=266996299

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est : REMEMBER

Victor a dit…

Merci Hoody Doody, je corrige sa tout de suite! ^^

Sarah a dit…

Merci Val pour la dédicace, vraiment!
:'(
J'aime mes amis, ceux qui serons toujours là pour vous!
=3