Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

vendredi 28 novembre 2008

« La chute du vrai con rouge » !!!

Affiche Mai 68

Tout d’abord à ne pas confondre avec « la chute du faucon noir »
Je commence, il était une fois ou plutôt un matin,
Victor un jeune communiste, un peu révolutionnaire et surtout un peu écolo,
Comme tous ceux de son espèce Victor se déplaçait comme à son habitude en vélo,

Mais ce qu’il ne savait pas en se levant ce matin,
C’est qu’il allait découvrir les dures lois de la ville.

En effet étant parti à 7h35 comme tout les matins,
Il roulait raisonnablement comme à son habitude,

Mais là c’est le drame,
Alors qu’il doublait un bus à l’arrêt,

Au moment de se rabattre,


Le vélo et son pilote ont dérapé sur de la boue humide,

S’en est suivi une glissade impressionnante sur au moins 30 mètres (diviser par 20),

Notre jeune écolo glissant sur le coté toujours accroché à son vélo,

A fini sa course au bord de la route.

Mais reprenant courageusement son modeste véhicule,

Notre « gaucho » tout sali par la boue et boitant,

Comme un soldat qui revient blessé du front,

Ou comme un jeune militant qui a un peu trop gueulé dans une manif^^,

Est arrivé au lycée,

Voilà messieurs, mesdames les dures lois du milieu urbain!

La moralité de cette histoire n’est pas qu’il faut renoncer au vélo, Surtout pas !

La moralité mes amis c’est « qu’il y a des jours ou il faut mieux rester couché ».

PS : Ne vous inquiétez pas Victor le jeune coco-écolo c’est moi, et je ne suis pas à l’agonie, sinon je ne prendrais pas le temps de vous conter cette petite anecdote. J’ai juste un très gros hématome à la cuisse gauche. Et je souffre…et plus si affinité!

4 commentaires:

Sarah a dit…

xD
Bah quand tu me l'as annoncé, excuse moi, il y avais de quoi flipper!
"Je souuffffffffffffrreeeeeee"
C'est très explicatif.
=P
Bah des tits malheurs de temps en temps, c'est normal va!
-^^-
allez, surveille donc ton super manteau qui t'as sauvé la vie dans la machine ;P

Orane a dit…

Heureusement que tu t'en sois sortis indemne ! Les bus c'est bien pratique mais j'ai toujours trouvé ca particulièrement dangereux quand on est en vélo !

Anonyme a dit…

Ouh ! C'est super dangereux tout ça !!

Ben soigne bien ton hématome. (d'ailleurs, comment on soigne un hématome ??)

Anonyme a dit…

Au fait :

"Tout d’abord à ne pas confondre avec « la chute du faucon noir »"

ah d'accord ! C'est gentil de préciser ! ^^