Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

mercredi 30 avril 2008

Manifestation étudiante, Reims, 29/04/2008.

Hier, Le mardi 29/04/08 à 10h je me suis rendu à la manifestation "contre la casse de l'éducation". 6 postes sont menacés dans mon établissement(Lycée Colbert), 270 postes le sont dans ma région, 11.000 suppressions au niveau national. Sarkozy a beau scander qu'il veut une école de qualité et non de quantité, je pense que la qualité passe aussi par la quantité, c'est la raison pour laquelle mon ami Clement, les 450 autres Lycéens et moi même avons manifesté.


Je serai dans une semaine à nouveau au coeur des manifestations, j'invite tous les Lycéens et Lycéennes de France à nous rejoindre, pour contrer cette réforme, ainsi que la politique désastreuse menée par Nicolas Sarkozy.
Je rappelle que les caisses sont pleines quand il s'agit de d'augmenter de 140%, ou de développer le paquet fiscal (plutôt satisfaisant pour le bonheur des plus Riches). Mais elles sont totalement vides pour l'éducation, le pouvoir d'achat, etc...

Aucun commentaire: