Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

samedi 26 avril 2008

The Dance in a garden.


Aprés une longue aprés midi de lecture dans mon jardin, au soleil ("Guy Môquet au Fouquet's"de Pierre-Louis Basse et un chapitre de "Une vie" de Maupassant), je me livre à une étrange danse au fond de mon jardin, une fille d'Eve surgie de derriere un arbre et me filme à l'aide d'un appareil photo! Sur fond de "Worried About Ray" de The Hoosiers je danse, je danse, je danse.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

le ratrapage du baton trop bien controlé! xD
apparament tu t'eclate bien ds ton jardin! ^^
mdrRr
bizuu!
+++
[x-Nanou-x]

Orane a dit…

Wouah, qu'il est fort ce cousin !!
Tu danse dans ton jardin au lieu de réviser pour le bac OK j'arrête de te taquiner avec !
A bientôt
Bisou.

Anonyme a dit…

MOUHAHAHAHHA Jackie Chan le retour !
et star wars
ohoh j'adore !!!
Les ptits commentaires de Apolline derrière !
TU fais délire cousin !
Tu fais ton beau gosse et tout !!!

=P

Anonyme a dit…

putain t'abuse vla les voisins, j'ilagine mdr xD