Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

dimanche 1 juin 2008

Les Freakles!

Un groupe de rock Remois très sympa, j'ai tout particulièrement aimé les chansons: "la nuit des roses" et "le fugitif". J'ai découvert se groupe grâce à Val le guitariste, que j'ai rencontré pendant mon voyage scolaire en Ireland. Je vais les voire joués le 18/06/2008 à l'Excalibur. Pour en savoir plus sur se groupe je vous renvois a leur Myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=266996299


2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fan des freakles en + c'etais trop bien leur consert a la fete de la musique !!! c'étais la premiere fois que je les ai ecouter et sa ma beaucoup plus!!!
bon ba c tout @++

Anonyme a dit…

C'est qui ces connards les freakles c'est ça?!