Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

mercredi 18 juin 2008

I love Bobby Carrot!

Grâce à mon nouveau Téléphone, je peu enfin joué à Bobby Carrot. Vous savez Bobby le petit lapin tout mignon, son but et de récupérer et de manger toute les carottes, une tache pas si aisé, a cause des multiples pièges qui lui sont tendu. Mais je peu vous annoncer fièrement que j'ai terminé les 30 niveaux qui me séparer de la victoire et tout cela en a peine deux jour (je vous rassure pas de jeu intensif bien sur).

Bobby est comme toute les bonnes à consommer avec modération.

2 commentaires:

Antoine a dit…

Encore un qui essaye de me rafler quelques visiteurs en mettant Bobby Carrot dans le titre de son article... Je trouve ça honteux cette concurrence déloyale... J'aurais jamais du dire à toi et à ta cousine que les mots "Bobby Carrot" m'amenaient une dizaine de visiteurs par jour...^^

Anonyme a dit…

ptain sa m'rappelle de ces souvenirs !!!!