Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

vendredi 27 juin 2008

Sex, drug's and rock'n'roll !


Comme ils disent sur Face book: « Juste pour le plaisir, totalement inutile ». Je pourrais même ajouter « Juste pour mon plaisir, totalement inutile ». (coupe vent celio, jean Zara, Tee-shirt Zara, chaussures Converse all star bleu, Lunettes ray ban pilote, caleçon celio, chaussettes Sans marque).

4 commentaires:

Orane a dit…

Wouah la classe ! C'est juste de famille.

Juste pour te dire, que je doute que nous nous voyons a Noirmout'. Il va falloir que j'appelle Sophie, car ça me parait très compliqué vu comme c'est partit, car du 16 au 22 nous allons dans le sud, ensuite je pars en Grèce ou en Turquie et je bosse les 2 premières semaines d'aout. Puis nous allons enfin a noirmout' fin aout.
Cependant j'espère que nous nous verrons avant la rentrée!!
A bientôt, bisou.

Antoine a dit…

Pufffff... comment il se la pète le mec...

Anonyme a dit…

La classe ^^

Anonyme a dit…

La claSs!
(H)
^^

bizuuuu