Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

lundi 12 mai 2008

Victor l'arrogant, prétentieux...

D'après certains dires je suis un arrogant, un prétentieux... Bref quelqu'un de peu recommandable. C'est du moins ce qu'on m'a dit et ce qu'on pense de moi. Bien sûr la plupart des gens que je rencontre ne le pense pas. mais une minorité persiste à me décrire comme un être associal.

Pourquoi suis-je prétentieux?

Suis-je prétentieux parce que je préfère lire Libération à Paris match.
Suis-je prétentieux parce que je boycotte "Bienvenue chez les ch'tis".
Suis-je prétentieux parce que je préfère le théâtre aux grosses productions américaines.
Suis-je prétentieux parce que j'ai lu un livre de plus de 100 pages, pour mon plaisir personnel.
Suis-je prétentieux parce que je ne regarde pas Star Académie.
Suis-je prétentieux parce que je ne regarde pas le JT sur TF1.
Suis-je prétentieux parce que je me fous de la dernière coupe de Madonna.
Suis-je prétentieux parce que je pense qu'aller au musée est un plaisir est non une corvée.
Suis-je prétentieux parce j'aime l'histoire.
Suis-je prétentieux parce que je pense que Sarkozy abrutit les Masses...
Suis-je prétentieux parce que j'ai raison et que les autres ont tort.


Bref prétentieux et fier de l'être.
Prétentieux jusqu'à la mort.


"L'enfer c'est les autres."
Jean Paul Sartre
"Huis Clos"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas si vous êtes prétentieux... mais vous ne savez pas écrire asocial... et pour quelqu'un qui prétend vivre au dessus de la mêlée, c'est bien dommage

Victor a dit…

Je ne prétends surement pas être au dessus de la mêlée. Je dis juste qu'il est surement mieux de lire un livre plutôt que de regarder star academie. C'est tout!

Victor a dit…

PS: L'anonymat est une technique de collaborateur, ayez la décence, voire le courage d'utiliser votre Nom et votre Prénom.