Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

lundi 5 mai 2008

Le Festival international des Trés Courts

Première fois que j'accompagnai ma mère dans ce festival, Samdi 3 mai 2008.
51 courts-métrages de 3minute (ou moins), drôle ou pas, Bien ou non.
J'ai tout de même passer un très bon moment.
J'ai tout particulièrement apprécié "My Mum the Wrestler", "Oktapodi","Eskimo", "love is hard as walls", "une histoire louche", "Duel", "la fin du monde", "la tète dans les nuages", "le café" et "Flash". J'ai voté pour Eskimo, une histoire louche et flash. Je n'est pu trouver malheureusement que les courts-metrages suivant.






Le Cafe
envoyé par nicop



Eskimo
envoyé par elesar42



FLASH
envoyé par markito-2008

1 commentaire:

Orane a dit…

Je connaissais déjà le Café et j'adore.
La fin du Monde et Eskimo sont excellents