Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

mercredi 7 mai 2008

Manifestation étudiante, Reims, 06/05/2008.



Pour cette deuxième manifestation, L'ambiance est rester assez sympa et la participation a stagner autour de 500 personnes, mais je ne connaît pas les chiffre exacte. Beaucoup moins médiatiser, je ne connaît n'y les chiffre et je n'est pu trouver aucune photo.




"Sarkoooo si tu savaiiiissss,
Ta reformeee, ta reformeee,
sarkooooo si tu savaiiisss,
ta reforme où on s'la met,
au cul, au cul,
aucune hésitation,
NON, NON pas de suppression."

3 commentaires:

Orane a dit…

C'est bien continue comme ca ! Il ne faut pas faiblir !
Bisou !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi!!! Sarko t'es qu'un Salopiot!!!
=p

Sarah a dit…

Wééééé j'y était!
=P
Oui oui oui, à l'éducation, non non non, à la suppression!
On criais comme des folles devant nous!^^