Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

dimanche 19 octobre 2008

Je pense à la barbarie...


Je pense à la barbarie des financiers internationaux,
criminels de l'ordre nouveau qui fait rage et pour qui la Vie est devenue marchandise.
Je pense surtout aux victimes de tout ça...

[Paulo Nozolino]

5 commentaires:

Sarah a dit…

=)
Jolie photo pis très bonne phrase!
à bas la conarcratie!
=)

Berko a dit…

lu totor,

en rapport avec le sujet, je te conseil une musique d'un groupe que j'ai découvert récemment."Demago"

http://fr.youtube.com/watch?v=ZBdZGADw14o

tu me diras ce que tu en penses, ;)

tchou

Anonyme a dit…

Hey ! Comment ça va ?

Woaw cette photo c'est la grande classe ! J'suis fan ! =)

Anonyme a dit…

Salut vieux, sa pète le ptit costume !
Bye

Angel a dit…

Désol le dernier comm cété moi
Bon a un de ces quatres !