Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

jeudi 4 octobre 2007

My new CONVERSE ALL STAR !!!!!

Voila mes nouvelle chaussure que j'adore trop. Voila depuis lundi 1er octobre je marche dans la rue en converse. J'ai pris le type classique noir et blanc. En faite sa a pas changer ma vie mais bon c vrai que j'aime bien sa!





3 commentaires:

Le Blog De Loretta a dit…

hey bogosse sa va ?
ouah belles tofs et belles convers loool ;) aplus J't'adore ptit victor ;)

Antoine a dit…

genre comment il se la pète grave !

Anonyme a dit…

Salut !! Bon anniversaire (je vois que c'était il n'y a pas très longtemps alors voilà...).

Ben moi, mes Converse noires je les ai depuis le 3 décembre 2006 !! youpi !! et depuis ce jour, ma vie a complètement changé... héhé! non tu vois j'aime bien raconter n'importe quoi et comme tu veux des commentaires eh bien en voilà un très long...
oh! et j'ai une deuxième paire de Converse, des rouges bien pétantes... (depuis le mois de juin puisqu'on est dans les détails) et j'adore ces chaussures.

Vraiment cool, non ? eh bien j'espère que tu es content de ce long comm'. N'hésite pas à faire un tour sur mon ptit blog à moi : http://doof-tan.bloxode.com. Ciao!