Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

mercredi 10 octobre 2007

Adieux.

Depuis 15 ans tu trônai dans notre jardin. Tu le partageais avec un autre, mais jamais tu ne nous a laissé tomber. Jamais on ne t'oubliera toi qui pendant tant d'année (13 ans) a su rendre heureux les 3 enfants de cette famille (Antoine, moi et enfin Apolline). Depuis 2 ans nous t'avions abandonnées et nous déplorons ta perte, je t'es demonter aujourd'hui(mercredi 10 octobre 2007), tu ne tes pas laisser faire, mais j'ai finie par l'emporter sur toi. Tu devenait hélas trop encombrante et tu ne tenait presque plus, la rouille avais presque eu raison de toi. Je déplore ta perte est te remercie pour toute c'est années:
Adieux.






2 commentaires:

Antoine a dit…

Comment as tu pu faire une chose pareille ???????
Sans me consulter ! J'estime que j'avais mon mot à dire... et moi je voulais pas qu'elle disparaisse cette balançoire !

Orane a dit…

Oh non c'est pas vrai! Pas la balançoire!
elle était trop bien!
J'ai toujours rêvé d'en avoir une comme ça. On pouvait faire plein de truc avec. Il y avait la trapèze, l'échelle de corde... Petite je la voulais trop!
Et puis en quoi est-elle encombrante?