Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

jeudi 24 mai 2007

voyage a Oxford

Du vendredi 18 mai au mercredi 23 mai voyage a oxford, voyage organiser par mon lycée. Ebergement dans une famille anglaise les king belle petite maison, pas trop de bouffe anglaise bref une bonne petite famille d'accueil. Des prof trop sympa. Sur mon blog je me contenterais de metres quelque photo de moi pendant se voyage. Voici l'adresse du blog officel du voyage http://oxford07.blogspot.com/.


1er jour passage a londre.

j'etait chevalier, pour quelque minute certe mais quelle bonheur de se sentir beau, fort, grand et une infiniter d'autre chose que je ne parvient n'y a expliquer avec la langue de Shakespeare n'y meme avec celle de moliere.

Le gang des bes beau gosse!!!!



Musiqualement parlant le groupe a asuré quelles extraits videos des chansons que nous avons chanté dans le car.







Claude Francois - Alexandrie Alexandra







Charles Aznavour - La boheme






Pink Floyd - Another brick in the wall













1 commentaire:

Le Blog De Loretta a dit…

ouah les belles photos et pleins de belles musik
quel bo gosse toi alors
your couz leo