Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

mardi 1 mai 2007

Vacances en vendée!

Du 23 au 30 avril vacances à noirmoutier (chez mon papy et ma mamy) , une bonne petite semaine avec mes cousins et cousines de L'Aisne. bronzettes et longues promenades sur la plage!!!! rejoint le jeudi par mon frére antoine (de Paris)



mon anniversaire 16 ans.
(chez papy et mamy, vraie date: 26/03)



Moi et titouan cachés!!! (de vrais petits anges)




Louison (sur mes epaules), philemon et moi.
(promenade sur la plage)



Tous les 6 (il ne manque que mon frere antoine)!!!



Narcisse dans le miroir (j'exagere un peu la).



devant la maison!!!!


Petit desaccord musical, sur la musique de MON Ipod.



Mon frere qui veut faire croire qu'il est intelligent (je rigole, il l'est)


Je ne peux plus me baigner!! (j'ai une putain d'entaille
de 3cm de long et 5 millimetres de profondeur au pied)

1 commentaire:

Le Blog De Loretta a dit…

J'adore l'avant dernier trucs que t'a dit c'est super sympa pour antoine !!!!!
Super les photos
Allez a plus!!