Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

dimanche 4 janvier 2009

Noël 2009, Noirmoutier !

Une semaine de noël à Noirmoutier c'est:

Une semaine avec papy, mamy, Papa, maman, Bakou, Marie, Antoine, Orane, Léonono et Apolline.
Une semaine à se remplir la panse avec les délicieux repas de mamy.
Une semaine de promenade sur la plage.
Une semaine de longue ballade à vélo dans les marais.
Une semaine de cadeaux.
Une semaine de « duel photographique » avec Antoine.

Une semaine de Bonheur en Famille.

*By Antoine

*By Antoine

*By Antoine

*By Antoine

*By Victor

*By Antoine

*By Victor

*By Antoine

*By Victor

4 commentaires:

Antoine a dit…

N'importe quel visiteur sur ce blog témoignera que je suis le gagnant de ce duel même si je dois bien reconnaitre que ta photo me mettant en scène photographiant l'horizon est plutôt réussi... Et t'es sûr qu'elle est pas de moi la photo de ta cousine Orane face à la mer ?

Et j'espère que personne ne s'est laissé berner par tes exagérations... Longues promenades à vélo ? A peine une heure le jour de la ballade la plus longue !

Victor a dit…

Mouai! En effet j'ai fais une erreur, « la photo de la cousine Orane face à la mer » est bien de toi!

Orane a dit…

Mais on parle de moi !! Il y a débat sur ma beauté ? Pas la peine je fais l'unanimité !

Et puis c'est marais et pas marées !!! Parce que les marées c'est quand la mer est haute ou basse.

Sarah a dit…

Très belles photos! J'aime bien celle du vélo et celle ou le camarade est sur un rocher!
Et puis une bonne promenade vec le blond et ses deux cousines, qui sont bien sympa!
Merci merci et merci encore!
:D