Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

dimanche 21 septembre 2008

Une super soirée au pop art café…


Hier soir j’ai quitté ma modeste demeure peu avant 20h pour rejoindre le Pop Art Café. A vélo j’ai rejoint en quelques minutes le lieu indiqué. Je ne suis pas un habitué des bars mais je les fréquente à l’occasion et il se trouve que ce soir là l’occasion se présentait puisque le groupe rémois The Freakles y faisait un concert des plus rock’n’roll! Je me dépêche d’accrocher mon vélo au seul poteau de la rue et je pénètre enfin dans le café ! Je commande un Monaco et m’installe à une table, je suis un peu en avance le groupe commence tout juste a s’installer! Je suis vite rejoint par mon amie Valentin guitariste du groupe ! Qui arbore fièrement sa bière offerte par la maison (je plaisante) ! Nous discutons pendant plus d’une heure. Je fais également la connaissance d’Aurélien (le chanteur), de Valentin (le batteur), et de Geoffrey (le second guitariste) qui reste un peu plus longtemps que les deux autres. J’assiste également à la préparation de la feuille de concert, regroupant 10 de leurs chansons. A 21h le concert commence, je vais danser au côté des autres spectateurs, en délire ! Le concert est à la mesure de mes espérances, mais aussi à celle des autres auditeurs qui en redemandent : « Une autre… une autre » sous-un tonnerre d’applaudissements! Vers 22h15 je quitte la salle et retourne chez moi le plus prudemment du monde, les rues sont vides, quelques voitures me doublent à 70km/h mais rien de plus! Je remercie le groupe pour cette super soirée.


Myspace The Freakles:
Photos ArtEos:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça veut dire quoi le "e" au bout de ami"e" Valentin, ça voudrait donc dire que je suis un peu efféminé?! Pas du tout! fais gaffes à ce que tu dis mon con !=P et 3aborde fièrement sa bière" ça voudrait dire qu'il y en aurait eu d'autres après?! non!!!!!!!!! =P pas le moins du monde! Merci pour l'article, c'est sympa romancé comme ça! vraiment!

Anonyme a dit…

Ouais ! trop cool je vais les écouter sur leur myspace !!


Super photos en tout cas !!

Sarah a dit…

Alors ils ont Géré à mort!
Comme toujours!Je me suis éclatée avec les filles à sautiller sur place comme des folles!