Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

samedi 9 juin 2007

Photo d'enfance de 1991 (naissance) a 1993 (2 ans)

Voila quelques photos (mes préféré), dâtent des premieres années de ma vie, que je tien des aujourd'hui à publier.


Le 26 mars 1991 à 11h55 né Victor Lepetit, il né a Reims (51) aprés 39 semaine de grossesse, son p0ids: 3580g. Sa taille 51.5 cm. Son périmetre crânien est de 35.5, son périmetere thoracique est de 34, il n'a pas fallu le réanimer, sa respiration est autonome aprés 1 minutes. Il n'a n'y malformation n'y anomalies.

Y'en a qui préfére les oeuf moi je

suis plus panier chacun son truck.

Dejà le gout des choses simples.

3 commentaires:

Antoine a dit…

ah ah ah ah ah...

on dirait moi...^^

Antoine a dit…

en moins beau évidemment !^^

Le Blog De Loretta a dit…

lol j'adore ^^je t'ai vu comme çaeuh sauf quand t'etait bebe lol j'etait pas née
antoine t'es odieux !!!!
vous ne vous ressembler pas tant quee ca lol ;)