Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

mercredi 30 juillet 2008

Barbâtre, été 2008.

J’arrive le 15 juillet 2008 à Barbâtre, sur l’ile de Noirmoutier. (en voiture, pas en velo)

















J’y viens depuis ma plus tendre enfance. Je passe 15 jours inoubliables avec ma famille. Je fais du vélo, ainsi que de longues séances photo avec mon frère. Nous nous nommions autrefois « les traumatisés de la bote de paille » (ma mère avait la manie de vouloir faire des milliers de photos de nous dans ces champs), ironie du sort car nous nous sommes photographiés sous tous les angles dans se paysage autrefois détesté.

















































































Nous décidons aussi avec mon frère de nous offrir une planche à voile, nos finances étant malheureusement un peu faibles, nous optons pour l’occasion et c’est après avoir échangé la planche et la voile, pour prendre quelque chose de plus adapté à notre niveau : planche plus large, voile plus petite (pour en savoir plus je vous renvois au blog d'Antoine http://just4kiss.blogspot.com/2008/07/prologue-les-premiers-jours-de-mes.html), que nous avons pu nous familiariser de nouveau avec ce sport merveilleux. Ainsi désormais nous pouvons glisser sur la mer en toute sérénité.
La première semaine n’aurait pas été aussi agréable sans la présence de ma chère cousine Léonora et de mon petit papa.


















Bref, la conclusion de ces vacances pourrait être : « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible » (petit clin d’œil au bac français et à Candide.)

Vacance été 2008 : Léchiagat




Départ de Reims le mercredi 2 juillet, pour 13 jours en Bretagne dans le Finistère.





























Malheureusement le soleil ne fus pas au rendez vous cette année. Mais cela ne ma pas empêcher de passé de bonnes semaines. Les premiers jours étant extrêmement venteux nous avons pratiqués ma sœur (Apolline), mon cousin (Philémon) et moi le Moray-Boogie dans le immense vague de Pors’carn. J’ai pue malgré le temps pratiqué la randonné aquatique pendant des heures grâce a ma combinaison et a tout mon matériel de plongé. Mais aussi effectué 4 ou 5 sortie en mer dans le bateau de mon grand-père. Je suis allé manger trois crêpes dans la crêperie « la misaine » de Sainte-Marine le 14 juillet suivie d’un feu d’artifice magnifique. J’ai aussi fais de longue promenade au bord de mer notamment un aller-retour jusqu'à Lechiagat-Lesconil. Nous avons quitté ma sœur et moi nos grands-parents et mon coussin le mardi 15 Juillet, pour rejoindre L’ile de noirmoitier.

vendredi 27 juin 2008

Sex, drug's and rock'n'roll !


Comme ils disent sur Face book: « Juste pour le plaisir, totalement inutile ». Je pourrais même ajouter « Juste pour mon plaisir, totalement inutile ». (coupe vent celio, jean Zara, Tee-shirt Zara, chaussures Converse all star bleu, Lunettes ray ban pilote, caleçon celio, chaussettes Sans marque).

Le Gouvernement Français fait sa propagande!



Le service d’information du gouvernement diffuse actuellement sur nos écrans un clip sur les mesures qui doivent relancer le pouvoir d’achat. Alors que 7,1 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté, dont 1,5 million de salariés. François Fillon trouve le moyen de débloquer près de 5 millions d’euros pour une campagne publicitaire. Les caisses sont soit disant vides, mais la propagande n’a pas de prix, le plus important n’est pas que les français aillent bien, mais plutôt qu’ils le croient. Cette publicité mensongère au cynisme révoltant, dont Le slogan : n’est autre que “Vous êtes impatients, nous aussi! Impatient ça c’est sur, mais plutôt de nous enfoncer. Se n’est sûrement pas la mesure « travailler plus pour gagner plus » qui ne marche qu’électorale ment, qui nous sortira de l’impasse dans laquelle nous nous trouvons. Aujourd’hui, qui n’augmente pas le smic, qui autorise les augmentations des prix du gaz et des produits de première nécessité c’est ce même gouvernement.
Sarkozy s'est-il montré patient lorsqu’il s’est augmenté de 152% (en 2007), s’est –il montré patient en augmentent les dépenses de l’Elysée de 8,4% (en 2008). Il n’a pas fait preuve de patience en décidant de développer le paquet fiscal, qui profitent uniquement aux plus riches, et enlève plusieurs milliards au gouvernement français. Je ne vois pas pourquoi on nous demande de travailler 40heures pour enrichir les plus riches.

dimanche 22 juin 2008

Fête de la musique 2008.

Affiches de Mai 68.
  • Formidable,
  • Eblouissant,
  • Terrible,
  • Epoustouflant,

  • Drôle,
  • Ephémère,

  • Lumineux,
  • Admirable,

  • Merveilleux,
  • Unique,
  • Socialiste (merci Jack Lang),
  • Impressionnant,
  • Qualité (de qualité),
  • Universel,
  • Epatant,

mercredi 18 juin 2008

I love Bobby Carrot!

Grâce à mon nouveau Téléphone, je peu enfin joué à Bobby Carrot. Vous savez Bobby le petit lapin tout mignon, son but et de récupérer et de manger toute les carottes, une tache pas si aisé, a cause des multiples pièges qui lui sont tendu. Mais je peu vous annoncer fièrement que j'ai terminé les 30 niveaux qui me séparer de la victoire et tout cela en a peine deux jour (je vous rassure pas de jeu intensif bien sur).

Bobby est comme toute les bonnes à consommer avec modération.

samedi 14 juin 2008

I have a New phone.

Moi et mon Samsung U600.
J'entends déjà vos reproches: Bouhhhhhh Victor Le vilain petit consommateur.
C'est vrai que pour un mec qui critique la société de consommation, ca la fout mal.