Une bonne petite semaine avec mes cousine. Troubler néanmoins par un petit problème de santé pour mon papa, résolue désormais.
Les commentaires!
Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!
mercredi 9 janvier 2008
Mon noël 2007, Chez Papy et Mamy
Noël a noirmoutier en dehors de la date officiel mais Noël quand même.
Une bonne petite semaine avec mes cousine. Troubler néanmoins par un petit problème de santé pour mon papa, résolue désormais.


Une bonne petite semaine avec mes cousine. Troubler néanmoins par un petit problème de santé pour mon papa, résolue désormais.
Mon noël 2007, chez Papounet et Doudite.
Chez Papounet et Doudite mes Grands Parents Maternernel du 24 au 25 décembre!!

Moi ouvrant mes cadeaux!


La traditionnel maison de Bonbon! (fait par Nathalie, Charlotte, Appolline et moi. mais manger avec délice par tout la famille)

Le plus beau serveur de noël!!!


La traditionnel Crèche de noël.
Moi ouvrant mes cadeaux!
La traditionnel maison de Bonbon! (fait par Nathalie, Charlotte, Appolline et moi. mais manger avec délice par tout la famille)
Le plus beau serveur de noël!!!
La paix de noël troubler par de sanglant combats d'échec.
Organiser par Titouan, Paul, Mathieu, Vincent et moi
samedi 8 décembre 2007
Mon petit week-end a Lille.
Le week-end du 24 novembre, je suis aller a Lille chez mes cousine. Week-end super genial.
Samedi:
-Exposition Combas-Kijno à l'Hopspice D'Havré Tourcoing. Presentation d'un chemin de crois créée par l'artise.
-Exposition Chagal à la Piscine de Roubaix.
Dimanche:
-"La figuration narrative" Hospice Comtesse de Lille (Pas de photo!!!)
-"le passage du temps" (exposition Francois Pinault) (Pas de Photo)
mardi 16 octobre 2007
Nous!
mercredi 10 octobre 2007
Adieux.
Depuis 15 ans tu trônai dans notre jardin. Tu le partageais avec un autre, mais jamais tu ne nous a laissé tomber. Jamais on ne t'oubliera toi qui pendant tant d'année (13 ans) a su rendre heureux les 3 enfants de cette famille (Antoine, moi et enfin Apolline). Depuis 2 ans nous t'avions abandonnées et nous déplorons ta perte, je t'es demonter aujourd'hui(mercredi 10 octobre 2007), tu ne tes pas laisser faire, mais j'ai finie par l'emporter sur toi. Tu devenait hélas trop encombrante et tu ne tenait presque plus, la rouille avais presque eu raison de toi. Je déplore ta perte est te remercie pour toute c'est années:
lundi 8 octobre 2007
samedi 6 octobre 2007
Inscription à :
Articles (Atom)
