Les commentaires!

Si vous êtes sur mon blog, laisser des commentaires avec vos impressions, bonne ou mauvaise!

lundi 7 mai 2007

Petite analyse!!!!!


Gerard Miller analyse Sarkozy

pour, les brave soutien de ma conaissance de se "brave" Sarkozy. Rigoler tent que vous le pouver, dans un ans vous ne sourirez meme plus. Vivement les election de 2012.

dimanche 6 mai 2007

Une éléction ratée.........



............ 5 ans de malheur!!!!!!

Court metrage!

Petits courts metrages, trés bien!!!!!!!!!!!!!!

Adolf - Ich hock in meinem Bonker 2m54





Les petits sablés. 1m29

Barbu.



Moi avec une barbe.............. ne soyer pas choqués.

mardi 1 mai 2007

Nirvana - Smells Like Teen Spirit.




Load up on guns and bring your friends
It's fun to lose and to pretend
She's over bored and self assured
Oh no, I know a dirty word
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello

With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us

A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
Yeah

I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end

Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello

With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us

A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
Yeah

And I forget just why I taste
Oh yeah, I guess it makes me smile
I found it hard, it's hard to find
Oh well, whatever, nevermind

Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
hello, hello, hello

With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us

A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
A denial (X9)

Vacances en vendée!

Du 23 au 30 avril vacances à noirmoutier (chez mon papy et ma mamy) , une bonne petite semaine avec mes cousins et cousines de L'Aisne. bronzettes et longues promenades sur la plage!!!! rejoint le jeudi par mon frére antoine (de Paris)



mon anniversaire 16 ans.
(chez papy et mamy, vraie date: 26/03)



Moi et titouan cachés!!! (de vrais petits anges)




Louison (sur mes epaules), philemon et moi.
(promenade sur la plage)



Tous les 6 (il ne manque que mon frere antoine)!!!



Narcisse dans le miroir (j'exagere un peu la).



devant la maison!!!!


Petit desaccord musical, sur la musique de MON Ipod.



Mon frere qui veut faire croire qu'il est intelligent (je rigole, il l'est)


Je ne peux plus me baigner!! (j'ai une putain d'entaille
de 3cm de long et 5 millimetres de profondeur au pied)

vacances en bretagne.







Du 16 au 23 avril super vacances en bretagne:à Lechiagat prés du guilvinec, au bord de la mer sous le soleil: parce qu'en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!!!!!! Eau glacée malgré ma combinaison!!!!!!! mais ça ne m'a pas empeché de passer les 3/4 du temps dans l'eau (j'exagere un petit peu). Puis il y a eu deux repas à la creperie avec de delicieuses crepes. voilà une bonne petite semaine comme je les aime. Le 23 au matin à 10 h je pars pour noirmoutier!!!!