J’y viens depuis ma plus tendre enfance. Je passe 15 jours inoubliables avec ma famille. Je fais du vélo, ainsi que de longues séances photo avec mon frère. Nous nous nommions autrefois « les traumatisés de la bote de paille » (ma mère avait la manie de vouloir faire des milliers de photos de nous dans ces champs), ironie du sort car nous nous sommes photographiés sous tous les angles dans se paysage autrefois détesté.
Nous décidons aussi avec mon frère de nous offrir une planche à voile, nos finances étant malheureusement un peu faibles, nous optons pour l’occasion et c’est après avoir échangé la planche et la voile, pour prendre quelque chose de plus adapté à notre niveau : planche plus large, voile plus petite (pour en savoir plus je vous renvois au blog d'Antoine http://just4kiss.blogspot.com/2008/07/prologue-les-premiers-jours-de-mes.html), que nous avons pu nous familiariser de nouveau avec ce sport merveilleux. Ainsi désormais nous pouvons glisser sur la mer en toute sérénité.
La première semaine n’aurait pas été aussi agréable sans la présence de ma chère cousine Léonora et de mon petit papa.
Bref, la conclusion de ces vacances pourrait être : « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible » (petit clin d’œil au bac français et à Candide.)